Karin Frost a imaginé pour Ergobaby des produits qui répondent à ses propres besoins de maman et qui respectent le développement vertébral de l’enfant. La marque propose des porte-bébésécharpes de portage, couvertures d’emmaillotage et accessoires pour porte-bébés qui associent le confort de l’enfant à celui de ses parents et respectent une démarche de responsabilité sociale et écologique. Les produits sont principalement disponibles dans des coloris mixtes comme le gris, le rouge ou l’écru pour pouvoir être utilisé par les deux parents.

BabyBjörn est une marque suédoise de puériculture créée en 1961 par Björn Jakobson. Le concept de cette entreprise familiale est de simplifier le quotidien des familles en développant des produits pour les bébés et les enfants en privilégiant avant tout la sécurité de bébé, la qualité et le design. Cette marque est appréciée par les parents de part le monde, qui reconnaissent la qualité, la sûreté des produits BabyBjörn. Ils facilitent en effet la vie quotidienne et accompagnent l’enfant dans son développement jusqu’à ses 3 ans.

Pionnière, Babybjörn est une marque qui n’a cessé d’évoluer depuis sa création, en innovant ; Mais aussi en intégrant depuis longtemps le rôle des papas auprès de leurs enfants, une de leurs valeurs fondatrices. Une proximité entre l’enfant et ses parents qui apportent de la douceur et du bonheur, que l’on peut retrouver dans les porte-bébés de la marque. Babybjörn est une marque responsable. Elle ne fait pas de concessions en termes de qualité des matériaux, de conception. Les produits sont savamment étudiés et testés avant d’être proposés aux parents et aux enfants. Des produits de qualité dont la durabilité est une contribution à la préservation de l’environnement.

Les écharpes de portage et portes-bébé Love radius anciennement Je Porte Mon Bébé ont été créées par un couple de parents qui a pris conscience des atouts infinis du portage et qui a décidé de s’y consacrer. Les écharpes de portage Love et les portes-bébé sont très pratiques puisqu’elles permettent de sortir et de remettre bébé sans défaire le nœud. Très confortables aussi mais surtout elles permettent de vivre autrement les tous premiers moments avec bébé puis les suivants car elle peut être utilisée dès la naissance jusqu’aux 3 ans de l’enfant.

Babylonia est une marque qui pense aux bébés, mais aussi aux mamans pendant leur grossesse ! Les produits Babylonia sont des produits utiles, jolis et pratiques. Vous pouvez retrouver des bolas Babylonia, des hamacs, des bandeaux de grossesse mais aussi les écharpes de portage et les porte-bébés… Pour une grossesse pleine de joie et une naissance pleine de tendresse, optez pour les produits Babylonia.

La marque Lucky propose des produits dont des écharpes de portage qui allient à la fois le naturel, l’esthétisme et qui correspondent à des valeurs importantes telle que l’écologie, la simplicité, et l’éthique. Avec Lucky, retrouvez des tendances actuelles, modernes et chics propres à l’univers textile de bébé.

La marque Boba, spécialisée dans le portage de bébé, cherche avant tout à répondre aux différents besoins de proximité, de sécurité et de fonctionnalité très présents chez les jeunes parents. Les porte bébés et écharpes de portage Boba offrent donc aux parents la possibilité de prendre soin de leur enfant tout en restant actifs. Boba 4G, Boba Air, Boba Wrap… les modèles ne manquent pas pour satisfaire les adeptes du portage et assurer à bébé le plus grand confort.

 

Minimonkey est une nouvelle gamme néerlandaise qui a commencé avec une écharpe de portage sans noeuds, autrement dit un ”baby sling”. Avec plusieurs milliers d’unités déjà vendues en moins de deux ans, on comprend que les parents et les bébés l’adorent ! La marque est en train de s’élargir avec des couvertures d’allaitement, des chaises hautes d’appoint, des gigoteuses Minimonkey. De belles idées de cadeaux pour une naissance !

Date de publication : 15 décembre 2016